OTIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation du Fondateur et Secrétaire Générale de l'OTIG

Aller en bas

Présentation du Fondateur et Secrétaire Générale de l'OTIG Empty Présentation du Fondateur et Secrétaire Générale de l'OTIG

Message  Lulius Sam 24 Mar - 18:12

Je suis âgée de 17 ans, en Terminal Baccalauréat spécialité Géomètre-Topographe et habite Montpellier. Mon métier consiste à faire des plans, des cartes, du reliefs topographique 3D, en utilisant les systèmes satellites. Je suis aussi, passionner de Géopolitique, la sciences sur les mécanismes qui régissent les rapports entre les sociétés et leur environnement. Je suis par ailleurs, Franco-Canadien, je parle alors couramment deux langues, etc... Je sors aussi, d'un mois de formation, dans la brigade de renseignement de l'armée de terre française au 28ème groupe géographique.

C'est en combinant toutes ces qualités qui me donnent, peut être, la motivation qui me pousse à reprendre la gestion d'une Grand Alliance et de rejouer OGame. En m'occupant, pour le plaisir dans les jeux de navigation, c'est seulement dans OGame où je trouve les moyens d'entretenir ces mêmes qualités. Ancien Draconien, je compte bien m'investir dans l'empire et l'alliance que je façonne.

Je ne peux rien promettre, car je suis homme de parole (hors sujet: je suis aussi scout). Mais je peux jurer de mon investissement absolu dans l'OTIG.

Stratège unique en tout genre, je me veux de développer l'OTIG au plus haut quelle mérite d'être. A savoir, tel que les crises économiques obéissent entre autre, à des logiques qui peuvent être décortiquées... Les guerres ou conflits sont le produit de déséquilibres, de rivalités, d'engrenages qui peuvent être déchiffrés... C'est de ce principe auquel réponds toutes mes stratégies futur et actuelle.

Au niveau de mon jeu, je me développe en fonction de mon entourage et au besoin de l'alliance en particulier. Mais sachez, que je partage l'observation d'Héraclite: "le combat, est père et roi suprême de toutes choses".

J'ai skype et hors le sérieux que j'émane via cette présentation, je délire bien vous le verrai d'aussitôt.

J'espère que vous m'excuserez des fautes de français....  lol!
Lulius
Lulius
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

http://otig.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum